24 rue Moustier

Samedi : 11h00-19h30
blog-post-petrole-3-80x15-fixe-bleu-gris

Assemblée Générale : le 8 mars 2016

SalleArtemisSavez vous que le Collectif Vélos en Ville comme toute association digne de ce nom a une assemblée générale annuelle?

Cette année elle se tiendra le 8 mars à 18h30 à la Cité des associations sur la Canebière (au 93) afin que nous puissions répondre à vos questions en vous présentant notre budget et notre rapport d'activité 2015.Vous pourrez faire entendre votre voix et faire des propositions autour de notre présentation du  projet 2016.

Nous vous présenterons le travail de nos différentes commissions car le Collectif ce n'est pas uniquement l'atelier -réparation des vélos et si vous le souhaitez vous pouvez nous rejoindre de façon plus concrète pour la promotion du vélo.

Et en plus, à la fin nous pourrons échanger de façon plus informelle autour d'un petit apéro.

Présentation du Collectif Vélos en Ville

Les News du vélo

Warning: /homepages/40/d190833482/htdocs/bkp.velosenville.org/cache/mod_jw_srfr/70a63dd6579586be91f68f45b56348dc.spc is not writeable in /homepages/40/d190833482/htdocs/bkp.velosenville.org/modules/mod_jw_srfr/includes/simplepie.php on line 1784

Où sommes-nous?