24 rue Moustier

Assemblée Générale le 10 avril

AG-2012-dessin

Cher.e.s Adhérent.e.s,

La prochaine Assemblée Générale ordinaire de notre association se réunira le 10 avril 2013 à la CIté des Associations, 93 La Canebière, 13001 Marseille, de 18h30 précises à 21h00. Pour le bon déroulement de l'organisation, nous vous demandons de respecter les horaires et d'arriver avant le début de l'Assemblée.

Les délibérations porteront sur l'ordre du jour suivant :

1- Rapport d'activités 2012

2- Rapport financier 2012

3- Adoption du programme d'activités 2013

4- Adoption du budget prévisionnel de l'année 2013

5- Renouvellement des mandats des membres du Conseil d'Administration

Si vous souhaitez devenir membre du Conseil d'Administration du Collectif, merci d'adresser, avant le 8 avril 23H59, par courrier ou courriel, votre lettre de candidature dans laquelle vous vous présenterez et définirez votre "profession de foi". Ce délai nous permettra d'éditer les bulletins de vote à temps.

Nous nous permettons d'insister sur l'importance qu'il y a à assister en personne à cette assemblée indispensable au bon fonctionnement de notre association.

Pour pouvoir voter, votre adhésion doit être à jour lors de l'Assemblée générale. Vous prendrez également soin, si cela est nécessaire, de renouveler votre adhésion avant le 8 avril pour ne pas perturber le déroulement de celle-ci.

Pour le cas où vous ne pourriez pas participer à cette réunion, vous pouvez vous y faire représenter en nous retournant un pouvoir, à nous demander par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   ou au local.

L'atelier sera fermé exceptionnellement à 18h ce jour-là.